jeudi 6 septembre 2007

Des nouvelles... enfin !

Et voilà enfin des nouvelles !
Nous sommes très bien acceuillis à Loumbila, nous logeons dans une maison qui est normalement destinée aux professeurs dans le collège des jeunes filles de Loumbila.
Il fait très lourd, et hier il a plu tout l'après midi, fin de la saison des pluies oblige !
Nous dispensons nos formations toute la journée, de 9h à 12h le matin et de 15h à 17h l'après midi. Meme à la fin lorsque les jeunes filles sont libres de partir, aucune ne veut lacher la souris et elles foncent toutes sur le forum de wedus pour discuter de musique par exemple !
Les elèves sont très enthousiastes et interressées, et les professeurs très attentifs. Tout le monde est ravi ici.
Nous aurions aimé vous faire partager quelques photos, mais nous avons déjà du faire plus de 30 minutes de route pour entrer dans Ouagadougou et trouver un cyber café, la connexion est plus que limitée !
Nous vous enverrons des nouvelles aussi souvent que possible, dès jeudi prochain nous serons logés à Ouagadougou directement, ce sera surement plus facile.
A bientot !!

Bises du Burkina

Ali, Antoine, Clément, Diane et Guillaume

2 commentaires:

Louis o a dit…

Salut à tous

Petit bonjour de Cotonou où je partage vos petites difficultés : petites (grosses) pluies et connection internet limitée !

J'espère que tout va bien pour vous !

Vous êtes à Ouagadougou jusqu'à quand ?

Plein de courage dans votre action !

Louis O

Clément B a dit…

Salut, tout va bien pour nous.

Nous serons à Ouaga à partir de Jeudi (DIane, Clément,Ali) et à partir de Dimanche pour Guillaume et Antoine qui font une petite virée à Bobo.

Nous serons à Ouaga jusqu'au 25 Septembre.